Master-Mu-Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master-Mu-Area

Master-Mu-Area MMORPG gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Master demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenry

Gwenry


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2008

Master demande Empty
MessageSujet: Master demande   Master demande Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:06

Bonjour,

Je souhaiterais monter une guilde nommée Master

Elle a pour bute d'aider les joueurs de combattre le mal ,et faire triompher le bien .

Voici son histoire:

Il y a environs une vingtaine d'années, un jeune guerrier du nom de Gwenry naquis dans de lointaine contrée, sa mère mourut malheureusement en le mettant au monde.
Il grandit donc avec son pere du nom de Paul grand guerrier qui se trouvait a la tête d'une petite communauté s'appelant "Master", c'est a dire des gens qui sont contre la religion catholique pour quelconque raisons,c'est pour celui qui l'appela son fils Gwenry.

Quand celui ci fut âgé de 12 ans, son pere fut tuer par un magicien blanc et sa troupe de mercenaires envoyé par le prêtre de Devias.Apres la mort de Paul son clan se dispersa a quatres coins du royaume, malheureusement pendant le combat contre le magicien blanc et sa troupe,le plus grand ami et bras droit de Paul qui avait une fille du nom de Lysana mourut aussi pendant ce combat. La mere de Lysana décéda de chagrin en apprennant la mort de son epoux.
Les deux enfants se retrouvant tout deux seuls grandissèrent ensemble en apprenant a se connaître un peu plus chaque jours, Gwenry appris l'art de manier l'épée et Lysana a manier l'arc ainsi que la magie blanche.

Apres plusieurs années de collaboration et d'entraînement, les deux compagnons déciderent d'aller venger leurs pères, ils se dirigèrent donc vers Devias où ils croisèrent deux guerrier en quete d'aventures. Lysana leurs demanda ce qu'ils faisaient ici par un temps aussi glaciale, ils repondèrent être aussi a la recherche de ce magicien blanc, alors elle leurs proposa de se joindre a notre semblable quête, c'est alors qu'ils partirent tout les quatres a la recherche de celui-ci.

Puis un jour ils trouvère ce qu'il cherchait.... le mal .
C'est ainsi que Gwenry remit le Bien au royaume apres la destruction du mal et reprit la guild "Master"


Statistiques de la guild :

Maitre de la guild(fondateur) : Gwenry
Assistant du maitre(co-fondateur):
Maitre de bataille:
Maitre de bataille:
Maitre de bataille:

Recrutement ON.
Revenir en haut Aller en bas
antotall

antotall


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : lorraine,nancy,54

Master demande Empty
MessageSujet: Re: Master demande   Master demande Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:14

je vais commencer et jaimerai rentrer dans ta guild des que mon compte sera fait et que jaurai mon personnage!!

zephir
Revenir en haut Aller en bas
Angelsky
Administrateur Suprême
Angelsky


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008

Master demande Empty
MessageSujet: Re: Master demande   Master demande Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:16

Bonjour,bonsoir

Création de guilde accepté nous nous occupons de la création.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-mu-area.forumgaming.fr
Gwenry

Gwenry


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2008

Master demande Empty
MessageSujet: Re: Master demande   Master demande Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:18

Merci d'avoir creer ma guild .

antotall pour le recrutement on voit sa IG plus tard des que c'est reouvert ok ?
Revenir en haut Aller en bas
forfun

forfun


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2008

Master demande Empty
MessageSujet: Re: Master demande   Master demande Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:18

Re bonjour je voudrais rejoindre ta guilde avec mon elf qui ets le premier du serveur en elf est premier du serveur ( appart les admin) veut tu me prendre comme membre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsky
Administrateur Suprême
Angelsky


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008

Master demande Empty
MessageSujet: Re: Master demande   Master demande Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:21

Merci d'indiquer le nom du compte et pseudo du personnage pour la creation cela nous facilite le travail pour la recherche merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-mu-area.forumgaming.fr
Gwenry

Gwenry


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2008

Master demande Empty
MessageSujet: Re: Master demande   Master demande Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:23

Nom du compte : Gwenry
Pseudo du personnage: Gwenry
Revenir en haut Aller en bas
antotall

antotall


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : lorraine,nancy,54

Master demande Empty
MessageSujet: Re: Master demande   Master demande Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:35

ok c'est bon!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angelsky
Administrateur Suprême
Angelsky


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008

Master demande Empty
MessageSujet: Re: Master demande   Master demande Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:43

Guilde créee
Revenir en haut Aller en bas
https://master-mu-area.forumgaming.fr
Gwenry

Gwenry


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2008

Master demande Empty
MessageSujet: Re: Master demande   Master demande Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:59

Pour tous ceux qui souhaite rejoindre ma Guild joignez moi IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lighting

Lighting


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Master demande Empty
MessageSujet: Re: Master demande   Master demande Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:50

une guilde qui combat le mal mmm interessant Smile BASTON Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master demande Empty
MessageSujet: Re: Master demande   Master demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22/07/08] Game Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-Mu-Area :: Temple de l'évolution :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser