Master-Mu-Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master-Mu-Area

Master-Mu-Area MMORPG gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guild [Damnes]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hollow

Hollow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Guild [Damnes] Empty
MessageSujet: Guild [Damnes]   Guild [Damnes] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:01

Bonjour,

Par ce post, je vous demande ma guild : Damnes. (Désolé, je dois poster sur plusieur post : mon BG est trop long, la longeur de mon message depasse la limite autorisée)

Alignement : Mal

But : La guild a pour but d'anéantir le bien, mais également le mal, afin d'être la plus forte.


BG :


3 ans plus tôt.

Chapitre 1 : Les 2 épreuves


Quand un jeune garçon venait d’avoir 18 ans, il était temps pour lui de devenir un homme.
Le futur adulte était alors confronté à deux épreuves, qui feraient de lui soit un Soul Master, soit un Black Knight.
Ces deux épreuves aux allures simple pouvais s’avérées délicates : le maniement de différentes armes (Épée, bâton, hache …) et la pratique de la magie.
Il est évidant qu’un garçon qui réussis avec succès la première épreuve et qui peine à la seconde aura pour grade celui de Black Knight et réciproquement pour le grade de Soul Master.
Avant les épreuves, une grande fête était organisée au sein du village réunissant les jeunes gens et les préparés dans leurs taches. (En effet, tous les garçons ayant eu 18 ans au cours des 6 derniers mois passaient les épreuves en même temps). Leurs aînés leur donnés des conseils, les briefés…


Dans un petit village d’une centaine d’habitants, au nord de Lorencia, Hollow et Xeonus, deux amis d’enfances venaient d’avoir 18 ans. Ils allaient donc être confrontés aux épreuves qui feraient d’eux des Hommes.
Ils étaient tout deux excités à cette idée, et s’entraînaient tant bien que mal pour leur futur.
Par ces entrainements les villageois avaient une petite idée des grades que les amis obtiendraient.
En effet, Hollow était plus a l’aise avec un sabre qu’avec un bâton, et concernant Xeonus, il avait un coup plus poussé dans la magie, se qui tombé bien car le premier désiré être un Black Knight, et le second un Soul Master.

Le jour de la fête du passage à l’âge adulte arriva. L’on compté cinq garçons qui passeraient les épreuves le lendemain au petit matin. Il y avait donc Hollow, Xeonus, Sardol, le rival d’Hollow, et deux autres personnes.
Tout comme Hollow, Sardol était pressenti comme Black Knight, et les deux jeunes se battaient souvent en duel, où Sardol avait l’avantage.
Ce dernier s’avança vers Hollow et lui dit :
« - Je vais de mettre la pâtée lors des épreuves, a un tel point que tu retourneras pleurer dans les jupes de ta mère »
« - C’est se que nous verrons » rétorqua l’agressé, poing serré.
Xeonus s’interposa pour faire redescendre la tension. C’est alors que Sardol s’en pris a lui :
« -De toute façon toi tu n’es qu’un bon a rien, fait moi rire avec ta magie de mes deux … Dans ma famille il n’y a que des Black Knight, de vrai homme ! »
Xeonus passa à travers cette remarque et tout les trois se dispersèrent, les deux amis allant du même coté.

Lors du repas, tout les villageois étaient réunis autours de la même table et l’humeur était joviale.
A la fin du copieux festin, le chef du village se leva afin d’expliquer les épreuves du lendemain.
« - Jeunes gens, pour vous le grand jour est arrivé, demain vous serai des hommes ! Avant cela deux épreuves vous sont imposés. La première : Le maniement d’armes. Vous débuterais avec un poignard, et vous devrais éliminés des monstres aux alentours du village. Sur ces monstres peuvent se trouver des armes plus puissantes que vos poignards, mais également plus difficile à maîtriser. Vous aurez toute la journée pour accomplir cette épreuve. Plus vous aurez d’armes que vous maîtriserais, plus vous aurez de points pour devenir un Black Knight.
Attention ! Les montres ne se laisseront pas faire et vous pourrais être blessé, ou pire encore !
Mais ne parlons pas de malheur par ce jour festif. »

Il fit une pause, bu une gorgé de bière et repris son discours.

« Puis, dans deux jours, vous aurez la seconde et dernière épreuve : celle de la magie.
Dans un premier temps, on vous apportera des cibles, et vous devrais les mettre en pièce uniquement avec l’aide de la magie. On vous jugera sur vos compétences. Les meilleurs d’entre vous, a cette épreuve, devront allé éliminer des monstres uniquement par la magie et marqueront ainsi des points pour la partie Soul Master. Quant aux autres, si vous n’avez pas réussi la phase préliminaire de cette épreuve, vous serai logiquement des Black Knight. »
Il rebu sa bière, et la fini d’un trait.
« Ah oui, une dernière chose, si vous avez beaucoup de point en Black Knight et en Soul Master, se sera a vous de choisir votre voix, mais il faut avouer que cela est très rare ! Une seule personne native du village est parvenue à cette épreuve : Théolit le grand. Sur ce, je vous souhaite bonne chance pour demain ! »

A cet instant le village applaudit son chef.
Deux heures plu tard, les villageois rentrèrent chez eux et dormirent. Tous, a l’exception des cinq candidats, bien trop stressé et excité.


Chapitre 2 : Le traitre



La nuit passa a toute vitesse et au petit matin, les jeunes garçons se tenaient prêt a l’entrée du village.

A son habitude, Sardol faisait le fanfaron. Il provoquait les autres, qui ne lui prêtaient aucune attention. C’est alors que le départ fut lancé.
Tout les cinq se séparent allant chacun de son coté. Cela faisait tout juste 10 minutes que l’épreuve avait débuté que Hollow possédé déjà une épée a la place de son poignard. Quand a Xeonus, il avait des difficulté a venir a bout d’une simple araignée, se languissant de l’épreuve des Soul Master !
Tout comme Hollow, Sardol allais vite, bien plus vite même, il avait déjà éliminé pas loin de 5 montres.
Après 2 heures de progression, Xeonus avait enfin tué son araignée, Hollow avait vaincu 60 monstres, possédant ainsi quelque dizaine d’armes et Sardol avait éliminé 160 monstres, lui garantissant une maîtrise d’une vingtaine d’armes.
L’épreuve se déroulé plutôt bien, suivant les garçons, quand tout à coup Hollow entendit quelque chose … Des cris ! Pire encore, il reconnu la voie de son ami Xeonus. Il se précipita alors là d’où venais les cris.
Il vit la chose la plus terrible qu’il n’est jamais vu : Xeonus, ensanglanté, un bras et une jambe en moins, et de profondes entailles à l’abdomen. Il agonissait quand Hollow se pencha en larme sur son épaule.
« -Que s’est il passé ? » Demanda Hollow terrorisé.
Xeonus parvint à dire péniblement quelques mots…
« - Sardol … Théolit le grand ….Troupe … Ensemble … conquérir …. Monde »
Hollow essaya de vite déchiffrai les dires de son ami agonisant ….
« - Sardol et Théolit sont ensemble dirigeant une troupe et voulant conquérir le monde ? »
Xeonus fit oui de la tête puis se figea, sa température venais de chuté… Il était mort dans les bras de son ami.

Hollow poussa un grand cri, on voyait la rage se dessiné sur son visage. Il porta le corps de son compère jusqu’au village, les larmes ruisselantes.
A sa vu, les villageois coururent vers lui, demandant des explications. Il ne leur dire rien, alla voir le chef du village et lui expliqua tout. Ce dernier convoqua les parents de Xeonus leur appris la nouvelle.
Après cela, les épreuves furent interrompues, les autres garçons revinrent au village, tous …. sauf Sardol !
Le chef fit une réunion d’urgence dans le village et expliqua les faits :

« - Il semblerai que Théolit soit encore en vie ! »
Alors un villageois l’interrompit :
« -Mais c’est impossible, il aurait plus de 150 ans !! D’autant plus qu’a se qu’on raconté sa bonté était aussi grande que sa puissance !»
« -Je sais tout sa ! Pourtant je n’ose pas mettre la parole d’Hollow en doute, son ami est décédé sous ses yeux, je ne pense pas qu’il dirait n’importe quoi ! »
« -Justement - Interrompis un autre villageois – Sous l’émotion, on peut dire et comprendre n’importe quoi ! »
« Ne prenons pas cela a la légère, J’enverrai une troupe a la recherche de Sardol, et des mercenaires qui pourraient confirmer le retour de Théolit, et plus tristement, confirmé son passage du coté des ténèbres. » Repris le chef.

Les jours, les semaines et les moins passèrent, et ils ne trouvèrent rien.
Pendant se temps, Hollow s’entrainais dur, très dur, était devenu un Black Knight et voulais par-dessus tout venger la mort de son ami, son frère.
C’est au bout d’un an que le village abandonna ses recherches, et remis en doute la parole d’Hollow.
Apres d’âpres discutions, puis disputes, celui-ci décida de quitter le village et d’entreprendre lui-même les recherche.


Dernière édition par Hollow le Jeu 24 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Guild [Damnes] Empty
MessageSujet: Re: Guild [Damnes]   Guild [Damnes] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:12

De Nos jours…

Chapitre 3 : Damnés




Après 2 ans de recherche, et d’entrainement, Hollow avait une piste : Un château au fond de l’océan, a Atlans.
Les choses avaient changées, l’on était témoin d’importantes apparitions de monstres, de nouveaux monstres, plus puissants et plus terrible que les précédents, le climat se déréglé anormalement.
Hollow savait que cela était du à Sardol et a Théolit, et leur projet de devenir maître du monde était de plus en plus prêt.
Connaissant la puissance de Sardol, imaginant celle de Théolit, Hollow savait qu’il ne pourrait parvenir seul de ces deux là, ainsi que leur armée. En effet, Théolit rassembla des armées entière son sous ordre, qui compté des monstres, des hommes assoiffé de pouvoir etc.…
Hollow voulu donc réunir des hommes autour de lui, mais tout le monde pensé qu’il était fou…
C’est alors que dans un bar, il rencontra un mage. Les traits de son visage étaient grossiers, vieillit, on lui aurai donné un siècle. Il avait entendu le discoure d’Hollow et l’accosta.

« -Je m’appel Noméri, et je peut te proposé un pacte : Je te livre une armée, une guilde, et en échange, après ta vengeance, tu sera a mon service pour la fin des temps »

Ainsi Hollow avait le choix : son âme contre sa vengeance.
Après mure réflexion, il accepta car pour lui lavé l’affront de son ami était primordial.
Il serra donc la main a Noméri et senti quelque chose l’aspiré. Il vit une marque apparaître sur sa main, entre le pouce et l’index.

« -Il faudra un nom à ta guilde ! »
« - Tu as raison, ainsi je la nommerai Damnés, car nous ne sommes plus propriétaire de nos âmes, je me trompe ? »
« - Non tu te trompe pas Ha Ha Ha »

De ce fait, Hollow était le chef des Damnés. Cette guilde fut réunie afin de vaincre Sardol et Théolit ainsi que leur armée. Damnés était composé de mercenaires, magiciens, et d’elfes.

Noméri rajouta :
« - Afin qu’ils t’acceptent pleinement en tant que chef, tu devra t’imposé, t’entraîné avec eux, avoir du charisme ! »
Hollow aquièça.
« -Rendez vous demain a l’aube ici même, je t’attendrai avec ta guilde, d’ici la fait tes adieux au monde actuel, tout cela va changer. » dit le mage, avec un large sourire.

Le Black Knight était relativement dépité : il venait de perdre son âme, cependant il se réconfortait avec l’idée de venger Xeonus. La nuit, il se posa sur une colline, contemplant les étoiles, pour la « dernière fois ».

A l’aube, il se rendit donc au lieu de rendez vous avec le vieux mage. Celui-ci était déjà là avec la guilde, comme il l’avait promis.
Les deux hommes se saluèrent et Noméri pris la parole :
« - Je m’en vais j’ai des choses a faire, mais n’oublie pas, après ta vengeance, tu sera a moi ! »

Hollow ne dit rien et s’avança vers les Damnés. Il les informa de se dont il était au courant, concernant ses ennemis.
« Très bien, nous savons que la base de Théolit se situe a Atlans et est gardé par des Hydras, et son armé est composé par divers créatures : monstres, hommes, et autre. Il semblerai que Sardol soit son apprenti, et Théolit et fort puissant, se ne sera pas une mince affaire, mais je compte sur vous, après tout nous sommes unis dans la damnation ! Nous nous entraînerons, nous nous soutiendrons mutuellement ! »

La guilde hurla d’accord « HUCH !»

Il se passa deux mois et Damnés s’entraînait dur ! Puis enfin, Hollow considéra que lui et ses membres étaient enfin près pour aller à l’assaut du château.

Chapitre 4 : La vengeance


Ils arrivèrent aux portes d’atlans, qui bien sur, étaient gardées. Alors les Damnés attaquèrent. Les gardes ne firent pas un plis, l’entraînement porté ses fruits. Il avancèrent puis finirent par se trouvés aux portes du château. Hollow pris alors les directives : Un groupe de 10 s’occupèrent des Hydras, et le reste, dont Hollow lui-même, envahir la base des adversaires.
Des gardes arrivèrent, et la bataille dans le château éclata. Hollow vaincu des dizaines de gardes lorsqu ‘il entendis :

« - Mais, serai-ce se Minable d’Hollow ? HAHAHA »
Il reconnu alors la voie fourbe de Sardol ! Son sang ne fit qu’un tour, saisi son arme et lui sauta dessus.
Sardol esquiva l’assaut et porta un coup à l’épaule du chef des Damnés. Enragé, Hollow ne sentait plus la douleur et compris que la force seule ne suffirai pas à vaincre son Rival.
Il tenta un tour : il utilisa son ombre pour trompé l’ennemi, puis le déséquilibré par un mouvement d’épée. Après avoir réussi son attaque, Sardol était a terre. Hollow en profita alors pour lui maintenir au sol et finit par l’interroger.
« - Pourquoi as-tu fait sa ? »
« - Pour le pouvoir bien sur ! »
« - Où as-tu rencontré Théolit ? »
« - Lors de la première épreuve, il m’a vu, il a vu ma force et m’a proposé d’être son apprenti, a condition que je tue l’autre tapette »
Hollow ne pu se contrôler : Il pris son épée, la plaqua contre la gorge de Sardol, qui crié :
« -Non tu n’osera pas»
Mais a se moment la, Hollow ne l’entendait plus, et égorgea l’assassin de son ami !
Le sang coulait sur les vêtements du maître de guilde qui se releva. On ne distingué plus ses pupille, tellement qu’il était enragé.
Il courru, et arriva, par hasard, dans la salle du trône où se tenais Théolit. Ce dernier fut a moitier surpris de le trouver face a lui.
« - Tu as donc vaincu Sardol ?! Je m’y attendais en réalité. J’avais décelé en toi le potentiel ! »
« - Pourquoi ? Ne disait-on pas que votre bonté n’avais d’egal que votre force ? »
« -On l’a dit, c’est vrai, mais je suis tombé par hasard sur un parchemin ancien. Je fit des recherches le concernant, il s’accaparé de moi, prenais possession de moi, devenais moi !
Et alors, je compris. Avec lui, je pouvais devenir le maître du monde Hahaha ! »
« A nous deux ! »

Et c’est alors que l’ultime combat eu lieu !
Des coups d’épée volés a tout va, le sang giclé sur les murs et les techniques s’enchaînèrent.
Hollow était sérieusement blessé, il sentait sa vie partie, lorsqu’il entendit :
« Non tu ne vas pas mourir ici, tu m’appartient !!! »

Il retrouva alors ses forces, les sentis décuplés et porta un assaut fulgurant à Théolit. Il toucha son cœur et le puissant homme tomba.
« Je savais que tu étais fort, Hollow » Dit Théolit, toussant, et crachant du sang.
Quelques secondes plus tard celui-ci mourut.

Chapitre 5 : Liberté et Conquêtes


C’était fait ! Hollow était parvenu à sa vangeance ! Il se senti alors soulagé, mais savait qu’il n’était plus libre. Il était temps de payer sa dette.
Ainsi très souvent, des corbeaux apportés des ordres a Hollow. L’expéditeur des nouvelles était bien sur Noméri.
Les missions qui lui était confiés été surtout d’éliminer des hommes.
Il était toujours maître des Damnés, et son âme devenait de plus en plus noire. Il n’éprouver plus rien a tué des hommes, au contraire essayer des nouvelles techniques sur ses victimes les plus fourbes.

Cela dura un an lorsque le premier homme des Damnés pris conscience de sa réelle force. Il compris alors qu’avec une telle armée a ses ordres, ainsi que son habilité au combat, il pourrait devenir le maître du monde et se faire respecter et craindre de tous, de part sa guilde.
Il décida alors de venir a bout de Noméri. Il en parla à sa guilde, qui était d’accord avec lui. De part le fait d’être les nouveaux rois du monde, ils allaient être libres !

Lors de l’arriver du dernier corbeau, Hollow en profita pour faire passer un message a Noméri :

« Je doit vous voir, c’est Très important, rendez vous au lieu de notre première rencontre dans une semaine »

La semaine passa et le rendez vous eu lieu. La guilde était caché dans les environs. Après 2 minutes de rencontre, Hollow fit signe a sa guilde d’attaqué.

« - Tu ose me trahir ? Moi qui ai permis le succès de ta vengeance ? Mais tu es fou mon ami »

Hollow ne dit rien et passa a l’attaque. Le mage se téléporta et lança un sort mortel a celui-ci. Hollow avait prévu cela et avait pris avec lui un miroir. Il se servit de se miroir afin de retourné le sort contre le sorcier. Le vieux mage fut anéanti aussitôt.

Ils étaient libres ! Les Damnés étaient libres ! Ils ne leurs resté qu’une seul chose a faire a présent : Conquérir le monde !



----------------------------



Maitre de guild : Hollow
Maitre de Bataille : Castor
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Guild [Damnes] Empty
MessageSujet: Re: Guild [Damnes]   Guild [Damnes] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:13

La Guild Damnés ouvre ses portes, vous pouvez ainsi postuler ici !
J'attends de vos :

- Perso
- Classe
- Motivation (un minimum quoi ^^)

Une fois enrolé vous aurez accés au sous forum de la guild !
A bientot, Hollow
Revenir en haut Aller en bas
GinjiBan

GinjiBan


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 43

Guild [Damnes] Empty
MessageSujet: Re: Guild [Damnes]   Guild [Damnes] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:16

[REDACTED]


Dernière édition par GinjiBan le Dim 24 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://master-mu-area.no-ip.biz/
Toreto

Toreto


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Alsace (68)

Guild [Damnes] Empty
MessageSujet: Re: Guild [Damnes]   Guild [Damnes] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:56

Bonsoir à tous.

Alors j'ai qu'une chose a dire félicitation pour ton histoire qui est très long , et bonne chance pour la suite , et longe vie a ta guilde Wink


Cordialement , Toreto
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38

Guild [Damnes] Empty
MessageSujet: Re: Guild [Damnes]   Guild [Damnes] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:41

salut mon pti psychomi vu que tu reprend du service j'reprenai mon petit BradWong et mon petit Maze pour me joindre a ton periple sanglan ^^
a bientot IG ton garde du corp

Amicaleman Brad Wong; Maze
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Guild [Damnes] Empty
MessageSujet: Re: Guild [Damnes]   Guild [Damnes] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:32

Je t'acceuille avec grand plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lighting

Lighting


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Guild [Damnes] Empty
MessageSujet: Re: Guild [Damnes]   Guild [Damnes] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:30

huhuhuhu un autre bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild [Damnes] Empty
MessageSujet: Re: Guild [Damnes]   Guild [Damnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild [Damnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-Mu-Area :: Temple de l'évolution :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser