Master-Mu-Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master-Mu-Area

Master-Mu-Area MMORPG gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venue de Kalysh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalysh

Kalysh


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Venue de Kalysh Empty
MessageSujet: Venue de Kalysh   Venue de Kalysh Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:49

Chapitre I


Pour que vous compreniez mieux la venue de Kalysh sur les Terres de Mu, je dois commencer mon récit il y a bien longtemps, lorsqu'il n'était qu'un simple paysan.

Je vous épargne son enfance. Juste vous dire qu'il vivait avec sa famille de paysans dans un pays non loin de Mu. Ils n'étaient pas riches, pauvres non plus. Ils vivaient de leurs récoltes, fructueuses ou non. Kalysh aidait son père dans les corvées tant bien que mal. Mais il n'oubliait pas sa mère. C'était lui qui faisait la cuisine... Mais, qu'est-ce que je raconte, je ne devais pas vous le raconter... Bon passons.

Arrivé à sa majorité, Kalysh voyait bien que ses parents ne pouvaient plus le nourrir. Le nouveau souverain du pays levait des impôts comme bon lui semblait, il exécutait telle ou telle personne pour l'exemple. La terreur s'était peu à peu installer. Tous ces changements mirent la famille de Kalysh au bord de la misère. Cet alors qu'il se convertit en voleur. Au début, il ne volait que le strict minimum, juste de quoi subsister pour ne pas mourir de faim. Mais il y prenait gout et passa le cran au dessus. Au fur et à mesure du temps, il volait les riches et leurs butins. Tout semblait aller pour le mieux quand arriva le jour qui chamboula sa petite vie.

Kalysh fut trahi. Personne ne sait qui sait mais il a bien réussi son coup et en moins d'un jour, des affiches avec un portrait dessiné de du jeune voleur étaient placardées dans toute la ville et bientôt dans tout le pays. Kalysh n'eut d'autres choix que de quitter ses parents afin d'éviter qu'on les accuse de complicité. C'est ainsi qu'il se cacha dans une taverne...



La suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Toreto

Toreto


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Alsace (68)

Venue de Kalysh Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kalysh   Venue de Kalysh Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:19

Pas mal ton histoire Wink
En attente de la suite bien sur;) Wink
Félicitation en tous cas Wink cheers cheers


Cordialement , Toreto
Revenir en haut Aller en bas
Kalysh

Kalysh


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Venue de Kalysh Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kalysh   Venue de Kalysh Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:36

Merci à toi. La suite viendra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de Kalysh Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kalysh   Venue de Kalysh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Kalysh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-Mu-Area :: Temple de l'évolution :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser