Master-Mu-Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master-Mu-Area

Master-Mu-Area MMORPG gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Escuses Serveur

Aller en bas 
+2
Lighting
GinjiBan
6 participants
AuteurMessage
GinjiBan

GinjiBan


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 43

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:59

Bonjour, certains de nos admin ont dit que le serveur réouvrirais aujourd'hui.

Malheureusement il ne savais pas grand chose a l'histoire.

Le 16 août le serveur réouvrira officiellement

L'admin fautif essaye de sauver la "chose" en faisant un serveur mais je doute que celui-ci marche.

Si vous le désirez 3 possibilités s'offre a vous :

-Attendre le 16 aout
-Espérer que *** arrive a faire son serveur
-Faire une demande pour un serveur qui sera ouvert a partir de 10h du matin et fermer vers 22h

Veuillez excusez l'équipe une nouvelles fois, malgré que nous soyons de moins en moins excusable
Revenir en haut Aller en bas
http://master-mu-area.no-ip.biz/
Lighting

Lighting


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:06

...........................................................LOOOOOOOOSE.......................................................................

raaa c'est pas top cool tout ca -_- 15 jours sans play ............................................................................ OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:15

lol moi se qui me chagrine un peu c'est que les admins se tirent dans les pattes :s, non seulement ça, mais ils se contre-disent :p a l'arrivé on ne sais plus qui croire, qui connais la vérité, et si on ne se moque pas de nous ^^
Sur ce merci de nous dire clairement les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lighting

Lighting


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:18

osef osef moi je dit go wow et cs et osef MU XD
Revenir en haut Aller en bas
caldforfun

caldforfun


Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34
Localisation : tue le kundum

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:46

Je suis entrain de faire un seveur de secour


PS : Ginji j'aurai besoin de te voir 30 sec.



Cordialement


Caldforfun
Revenir en haut Aller en bas
Toreto

Toreto


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Alsace (68)

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:28

Bonjour à tous.

Alors tous d'abord , moi j'attend le 16 Août quoi qu'il arrive.

Je trouve que sa devient du grand n'importe quoi depuis quelque temps , car un grand nombres de personnes poste sur le forum pour dire "Le serveur ouvre quand"
dite moi franchement messieurs ou mesdames les joueurs il y a que mu dans votre vie ?
Si non : temps mieux , Si oui : la patience sera pas au rendez-vous et vous aller vous tirer les cheveux.



Ce que je veux dire par mes paroles c'est que vous pouvez pas vous empêcher de leur durcir leur travail , faire un serveur c'est dure et l'hébergement d'un serveur c'est le pire alors je vous demande à tous joueurs , joueuses arrêté les postes inutile et référer vous a la section "news" s'il vous plait.


Merci de vôtres compréhensions.


Cordialement , Toreto
Revenir en haut Aller en bas
Gwenry

Gwenry


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2008

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:38

Moi je veut que le serveur ouvre de 10 H a 22H
PS:Moi je veut bien heberger pendant ses horaires
Revenir en haut Aller en bas
GinjiBan

GinjiBan


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 43

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:58

Merci toreto pour ton soutient

Je suis a l'instant même en train de regarder avec Gwenry l'hébergement provisoire jusqu'à 16 aout, aussi si jamais le serveur réouvre, nous vous invitons a prendre régulièrement des screenshot de votre inventaire + stats pour des raisons de "sécurité" merci a vous, fabuleux players Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://master-mu-area.no-ip.biz/
Toreto

Toreto


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Alsace (68)

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:02

De rien GinjinBan

Mais je peut pas rester sans voix fasse a tous ces poste qui ne fond que vous mettre plus de pressions et aussi qui vous donne pas mal de travail en plus.

Angelsky et Tyrex il save comment je suis sur ce point Wink Wink



Cordialement , Toreto
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:28

toreto toreto toreto ....
J'ai précisé que je ne me plaigner pas par rapport au down du serveur mais je voulais comprendre pourquoi les admins se tirait dans les pattes ...
Je sais parfaitement se que signifie herberger un serveur et tout se que sa représente alors sur le coup je ne prendrai pas pour moi la remarque tu que tu as fait.
Par contre, quand je vois 2 admins qui se tirent dans les pattes, j'essaye de tirait le vrai du faux pour voir ou se situe la vérité et enfin comprendre se qu'il se passe rééllement !
Après tu le prends comme tu veux, perso sa me génera pas ^^

P.S : Ceci est mon dernier post car on a rien a y faire : on est dans la section news :p
Revenir en haut Aller en bas
Toreto

Toreto


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Alsace (68)

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:08

Hollow Hollow Hollow .........Désolé que tu le prenne mal mais je parlais pas de toi spécialement mais de tous le mondes et c'est pas méchant ce que j'ai dit.


Bonne soirée.


Cordialement , Toreto
Revenir en haut Aller en bas
Lighting

Lighting


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:53

et ba moi je me plaint et je fait chier mon monde , car on nous a annoncer 2- 3 fois la reouverture , perso je suis venus car je connais ginji et que je play avec lui depuis un bout de tiempo mais faut aussi se dire qu'en un aprem un serveur MU est plier et heberger , j'ai meme envoyer un lien pour l'explication de creation de serveur MU a l'admin ...
voila faut se dire aussi que moi je pensait play pepere et pouvoir PK du monde rapidement ( c'est le but du jeu ).
Mais bon sur ce moi je dit tchao bonsoir car ma patience a quand meme des limites comme toutes personnes qui a un minimum de coerence.


PS : je suis d'accord avec hollow les admin se tirent un peux dans les papattes et je suis en desacord avec toreto car ces post inutiles que les gens pressés comme moi font ca s'apelle du renseignement savoir si il se casse ou reste encore quelques heure a patienter malgres les nombreuses heures ou ils l'ont deja fait. et puis stop suxx la on dirai des leches fesses d'admins pour 1 ou 2 item exe -_-

mais bon voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Toreto

Toreto


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Alsace (68)

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:45

Qu'une chose a te dire tu te fou le doigt dans l'œil car je suis pas du genre a faire le lèche et je n'est dit que la vérité alors ne te lamine pas sur ton sort.


Sur ceux bon jeu à tous


Cordialement , Toreto
Revenir en haut Aller en bas
GinjiBan

GinjiBan


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 43

Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:03

Les disputes interdite sont inutiles

C'est aux admins de décider les problèmes a traiter ou pas

Je lock le topic

La réponse pour Hollow ets très simple

Forfun est GM, nous admin

Nous passons de grand moment a discuter entre administrateur et nous les mieux placé pour savoir qu'il se passe.

La réouverture officiel se fera le 16 août

Si il y a un serveur provisoire je demande IPERATIVEMENT a forfun de m'en parler

Merci a tous et svp ne vous énerver pas entre joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://master-mu-area.no-ip.biz/
Contenu sponsorisé





Escuses Serveur Empty
MessageSujet: Re: Escuses Serveur   Escuses Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escuses Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur
» Bug serveur
» [18/07/08]Ouverture du serveur
» Serveur Trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-Mu-Area :: Serveur :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser