Master-Mu-Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master-Mu-Area

Master-Mu-Area MMORPG gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de Toreto.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toreto

Toreto


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Alsace (68)

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:07

Histoire de toreto


Il était une fois un monde envahit par des forces maléfique qui on mit ce monde a néant, des héros ce prépara a les décimé tous mais pour cela il devait ce préparer a fond pour arrêter cette guerre.
La guerre entre ces monstres et ces héros dura pendent des millions d'année jusqu'au jour ou il ce sont rendu a différents endroit pour attaqué les boss de ce monde qui eux même sont les plus puissant.
Les terre en ruine et les habitations détruite il ne savait plus quoi faire jusqu'au jour ou une force magique est apparue sur cette terre pour leur redonner tous leur esprit.
Au bout de 10 ans de traque vert ces force maléfique les héros commence a ce demander si ils vont réussirent a remettre ce monde en état et si ils vont pouvoir revivre comme avant mais les force maléfique commence a devenir de plus en plus évolué et les héros de plus en plus fatiguer.
Un beau matin de décembre une lumière apparue dans le ciel et s'écrasa plus loin sur une plainte détruite par ces forces maléfique et un espoir revie et un ange apparue.
Les héros fût très confiant de voire cette ange qui allais mettre fin a ce chaos sur ce monde anéanti mais les force maléfique commence a attaqué ces héros qui a bout de force meurt les un après les autres.
Cette ange après long attente commença la grande recherche pour trouvé ces forces maléfique qui devenais de plus en plus terrible pour ce monde, il n'y avait plus signe de vie, la végétation ce fesait rare et même plus un seul animal, mais un sont retenti au loin et devenais de plus en plus fort avec une grande puissance et une lumière forte apparue et frape la terre de ce monde qui émit un grand pouvoir destructeur pour décimé tous ces être maléfique.
500 ans plus tard la vie sur ce monde frappé par cette lumière revie et les animaux sont de retour tous comme la végétation.
Une nouvelle vie recommença et l'humanité fête tous les moi de décembre cette apparition mystérieuse qui a mis fin a cette guerre
.


Cordialement , Toreto


Dernière édition par Toreto le Lun 21 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelsky
Administrateur Suprême
Angelsky


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:58

Jolie Background afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://master-mu-area.forumgaming.fr
Toreto

Toreto


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Alsace (68)

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:31

Bonsoir.

Merci a toi Angelsky Smile

Il ma pris 3 heures pour le faire car je suis pas très inventif Smile



Cordialement


Toreto
Revenir en haut Aller en bas
Toreto

Toreto


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Alsace (68)

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:38

Bonsoir.

Histoire de Toreto 2.


Master-Mu-Area et ces créature !!


Il y a 1 millions d'années de sa, un monde est entièrement dévasté de créature surnaturelle, qui mis ce bon monde en guerre total, ce monde commence par tombé en ruine petit a petit, quand au bout de 300 ans, des héros apparue pour remettre de l'ordre sur notre belle communauté. Mais une tache très difficile leur est donné, c'est de remettre de l'ordre. Après avoir eu différente information ces héros avaient un but, (devenir fort pour mener a bien cette guerre).
Il y a pas mal d'années de sa que ce monde est entièrement anéantit par ces créatures qui ne fond que le mal, mais pour sa les héros commence par faire différente quête, et a partir de sa les héros commence a traqué ces créatures qui devienne très fort.
Les créatures ce trouve partout sur notre communauté et nos héros ce prépare a les traqués mais avant sa il doive devenir fort qui veut dire (XP) pour mené a bien cette guerre.
Depuis ce jour les monstres sont très nombreux et les héros sont partout a les attaqués et fond différente guerre contre eux.
Un beau jour de juin, un ennemie vêtue d'une robe blanche et une armée vêtue de noire envahit notre communauté.
Nos héros ce mirent a les traqués et commence par les attaqué, mais au bout de pas mal de jours ces créature devienne de plus en plus nombreuses, c'est pour sa que nous les traquons depuis pas mal d'année.
Après pas mal de jours écoulé nos héros ce batte contre ces créatures qui on envahit nos différents villages, jusqu’aux jours ou une très grande force maléfique envahit notre terre qui mis le chaos sur notre vie, cette force est très puissante mais nous devons la contré pour protégé notre statut qui risque d'être pris par ce démon.
Notre terre est très bien garder mais ailasse tous les jours il y a une force qui nous envahit et essaye de nous attaqué mais nos héros sont la pour les contré et arrive toujours à les vaincre.
Ces créature ce prénom Balgass et le Withe-Wizar qui on pas mal de force maléfique a leur coté et fond tous leur possible pour prendre notre belle terre.
A nous de les contrés et de leur montrés que notre terre est a nous et que nous leur laisserons jamais.

FIN!!!



Cordialement , Toreto
Revenir en haut Aller en bas
Crow_Raven

Crow_Raven


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2008

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:21

Que dire de ce BG a part qu'il n'y a rien de bien dedans.

Personnellement (désolé si je parait cru) je le trouve inintéressant , incohérent , mal écrit.

Passé 3 heures pour nous pondre un truc pareil , franchement quand on sais pas écrire et s'abstient.

Voici les points NOIRS qu'il y a dedans :

- les sauts dans le temps sont beaucoup trop important pour etre réaliste (plusieurs millions d'années ... 300 ans plus tard etc etc etc...)
- Plusieurs mots répétés comme : Forces Maléfiques , héros , traqué , plus fort ...
- Les nombreuses fautes d'orthographe comme : ailasse => hélas , les fautes de conjugaisons et j'en passe.
- Le style d'écriture : quand on parle d'une vieille histoire on la raconte au passé pas au présent.
- Et pour finir ton titre : "Histoire de Toreto" , qui c'est , où vit-il , sexe , origine ... on le voit nul part , tu ne parle pas de lui.

Conclusion :

Aucun plaisir a lire un BG pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Toreto

Toreto


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Alsace (68)

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:30

Re/Bonsoir.

Alors la je ne dirait rien a ce sujet mais tu vois je montre que je suis un peut pour le RP et toi tu casse l'ambiance aller tu sort ===>>>>


Vraiment honte a toi scratch



Cordialement

Toreto
Revenir en haut Aller en bas
Crow_Raven

Crow_Raven


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2008

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:36

honte a moi si tu veut, mais niveau RP tu repasera ! inspire toi des autres pour voir tes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Toreto

Toreto


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Alsace (68)

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:47

Mdr des autres je c'est pas si tu a vue mais je suis le seul a avoir fait un RP et par la même ocasion je vois que tu a la grande bouche fait un RP mais le et après tu poura me reprendre sur mon RP mais pour le moment tu na plus rien a faire sur ce poste voila.

Bonne soirée et au plaisire.


Cordialement

Toreto
Revenir en haut Aller en bas
Crow_Raven

Crow_Raven


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2008

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:50

niveau RP va dans la section guild, tu verra y en a 2, dont un relativement grand (Damnés). Concernant mon RP, je le ferai quand je me mettrai a fond dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GinjiBan

GinjiBan


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 43

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:02

L'opingnon de chacun est à repecter, Crow_Raven tu as parfaitement le droit de ne pas aimer son BG, toreto il ne faut pas s'enerver.

D'une part ton premier BG etait réussi, et d'autre part certaines personne qui ont lu le deuxieme peuvent certenement l'aprrecier egalement.

Mais continue dans cette voit, car il nous fait plaisir que tu te travaille la tête pour inventer de belles histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://master-mu-area.no-ip.biz/
Toreto

Toreto


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Alsace (68)

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:01

Bonjour.

Je suis d'accord avec toi mais , je veut montré que je suis intéresser par le RP et pas pour me faire rabaissé par des personnes qui on même pas fait de RP voila mon opinion.


Mais bon je suis un grand garçon et je ferais face quoi qu'il arrive.


Sur ceux bonne journée à tous.


Cordialement , Toreto


Edit: Ah oui j'ai oublié de dire les fautes d'orthographes a mon point de vue c'est pas importent le but c'est de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsky
Administrateur Suprême
Angelsky


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2008

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:08

Citation :
Edit: Ah oui j'ai oublié de dire les fautes d'orthographes a mon point de vue c'est pas importent le but c'est de participer.

Je suis d'accord sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://master-mu-area.forumgaming.fr
Crow_Raven

Crow_Raven


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2008

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:14

Si tu prend ma critique méchament tu la prend comme tu veux.
Mais au moins je t'ai donné les aspects négatifs de ton BG pour que tu puisse t'amélioré.
Alors au lieu de t'exité par rapport a ce que je t'ai dit , prends en bonne note et tu ne peut que t'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Toreto

Toreto


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Alsace (68)

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:37

Re/Bonjour.

D'abord je tien a dire merci a Angelsky Smile

Et Crow-Raven je suis d'accord avec toi mais c'est bon la on va pas ce bouffé le nez juste a cause d'un RP je te dit merci pour avoir dit tes pensés et je conte même faire un autre RP mais pas pour le moment.

Merci a tous pour vautre soutien.


Cordialement , Toreto
Revenir en haut Aller en bas
GinjiBan

GinjiBan


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 43

Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:02

Oui l'important est aussi de participer les critique sont surtout la pour t'améliorer, bien sur a toi de les prendre comme tu le sens.

Pour ne pas d'enmellage je ferme le topic.

Si il te vient a l'idée de faire un autre Rp, previent moi je réouvrirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://master-mu-area.no-ip.biz/
Contenu sponsorisé





Histoire de Toreto. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Toreto.   Histoire de Toreto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Toreto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toreto de retoure :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-Mu-Area :: Temple de l'évolution :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser